Festival du travail social

Organisé par Le Comité Local en travail Social 37-41*, le festival du travail social qui se tiendra le 2 Avril, est un évènement qui s’adresse à tous les professionnels du travail social ainsi qu’aux personnes qu’ils accompagnent.

Cette année, la thématique du « croisement des savoirs et des pratiques en travail social » est au programme  sous forme d’un dialogue entre personnes concernées et professionnels sur la relation aux services sociaux. Une journée atypique, puisque les principaux intervenants seront un groupe de personnes concernées. (programme ci-dessous et en pièce jointe).

Le Comité Local en travail Social 37-41, vous attend nombreux, n’hésitez pas à diffuser l’invitation y compris auprès des personnes que vous accompagnez, et à vous inscrire avant le 27 mars 2024 !

 * Le Comité local du travail social 37/41 associe, sous le copilotage des départements 37 et 41, l’Union départementale des CCAS 37, le CIAS du Blaisois, Croix -rouge compétence, l’Institut du travail social, l’ADMR, la Fédération des Acteurs de la Solidarité, le Conseil régional des personnes accompagnées, la CAF de Touraine, l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire.

Lancé en 2019 cette instance est un espace de réflexion technique sur le travail social et le développement social à dimension interinstitutionnelle. Son ambition est de relayer et de nourrir les travaux du Haut conseil du travail social (HCTS).

Vous avez la possibilité de vous inscrire en complétant le formulaire d’inscription :  Inscrivez-vous ici

À lire également :

Festival du travail social

Organisé par Le Comité Local en travail Social 37-41*, le festival du travail social qui se tiendra le 2 Avril, est un évènement qui s’adresse à tous les professionnels du travail

Lire la suite »
Fin